Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie
1 août 2010

Mon premier rendez vous avec le chirurgien

Par une belle journée d'octobre, je me rend donc, chez le Dr Varini, chirurgien à la Clinique St André à Reims.

Je m'y rend sans me renseigner avant, je ne sais pas ce qui m'attend.

Une surprise m'attend. La secrétaire me donne un dossier  à remplir. Mon poids, problèmes familiaux avec l'obésité, depuis quand j'ai commencé à grossir, les régimes déjà effectué etc, etc...

Je donne ce questionnaire au chirurgien, qui m'explique qu'il n'est pas là pour me juger...

Malheureusement, je me sens très mal à l'aise... Et je me sens jugé...

Il m'explique que je dois d'abord être suivie par une diététicienne pendant 6 mois et que en suite mon dossier passera en commission. On décidera alors si je peux passer le bilan pour me déclarer opérable ou non...

Je suis repartie avec un sentiment de malaise et complètement confuse...

Mais le début de l'aventure ne faisait que commencer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très froid mais reste quand meme un bon chirurgien il faut seulement ne pas se laisser faire et montrer sa determination car il sait nous menner comme lui l'entend voilà sinon rien a dire
Ma nouvelle vie
  • Depuis ma décision de subir une gastroplastie (anneau pour ma part) j'ai eu un long parcours... A quelques jours de subir mon opération, je désir partager ce parcours et ce qui va suivre avec tous ceux qui se posent des questions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité